Adhésion au parti conservation français

Dernière Actualité

Mardi 11 mars 2014
Les orwelliens, ou la naissance d'une gauche conservatrice LE MONDE | 23.05.2013 à 20h46 • Mis à jour le 24.05.2013 à 15h31 | Par Chantal Delsol (Philosophe, historienne des idées politiques) - Lire l'article

Nom - Définitions

Le nom du Parti est « Parti conservateur progressiste français ».

 

Le Parti conservateur est un parti rattaché aux valeurs sociales et traditionnelles françaises marqué, par une nouvelle ère imposée dite de « mondialisation ».

 

Le Parti conservateur français s’articule autour des principes suivants:


Le relais entre la responsabilité d’accepter les challenges mondiaux imposés et de veiller à garantir la répartition financière des avantages tirés de cette nouvelle cartographie économique et ainsi de préserver un niveau de qualité de vie satisfaisant aux Français.


L’émergence et l’aptitude à la cohésion nationale façonnant ainsi le partage des croyances des idéologies démontrant la dynamique socioéconomique, culturelle et régionale de la France.

 

L’acheminement de cette cohésion -oeuvre au respect de nos traditions, de notre histoire, tout en reconnaissant la force des différences.Le Parti conservateur sera guidé par ces principes dans le cadre de l'élaboration de sa politique.