Adhésion au parti conservation français

Dernière Actualité

Mardi 11 mars 2014
Les orwelliens, ou la naissance d'une gauche conservatrice LE MONDE | 23.05.2013 à 20h46 • Mis à jour le 24.05.2013 à 15h31 | Par Chantal Delsol (Philosophe, historienne des idées politiques) - Lire l'article

La Lettre de la Présidente
Du Vendredi 27 janvier 2012 à 15:14


Image présentation La Lettre de la Présidente

Chers adhérents


Je voudrais dans un premier élan, remercier et saluer tous nos adhérents. L’année fut rude et très difficile pour toute l’équipe du parti.


Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont cru en moi et ont voté en ma faveur. Je mettrai tout en oeuvre pour ne jamais vous décevoir.


J’ai effectivement ces dix dernières années pris du recul avec notre parti pour revenir plus forte et plus déterminée:ma force à soutenir le parti sera sans limites. J’ai d’ores et déjà fait connaitre à plusieurs ministères actuels notre volonté de présenter une nouvelle image de notre paysage politique et saisi le Conseil constitutionnel sur divers sujets .


L’année qui arrive sera rude et pleine de challenges avec, dans un premier temps la présentation de notre parti au public.La campagne publicitaire débutera mi-février et  je demande donc à toutes nos antennes de se tenir prêtes à ce travail de terrain, long et fastidieux mais indispensable. Certains membres souhaitent également briguer une place au sein du conseil général du Val d’Oise et d’autres certaines mairies, je leur apporte mon total soutien et celui du parti.


Je voudrais remercier particulièrement Pierre -Yves Chazotte pour d'avoir travaillé sur le programme et veillé au strict respect de sa
constitutionnalité, et Marie Legard, spécialiste en droit constitutionnel pour sa participation à la rédaction de notre programme.


Je vous souhaite à tous une année pleine de satisfactions pour notre parti et nos leaders ».


Victoire.F Malki